Avis de décès de Madame Mathilde CARIOU née PELLET

Publié le 09 septembre 2021 à Nantes
Mathilde CARIOU née PELLET
Décédée à Nantes
le 09 septembre 2021

Faire livrer des fleurs

Faites livrer des fleurs en hommage à Mathilde CARIOU à l'adresse de votre choix.

Rendre hommage

Laisser un message de soutien à la famille et transmettez leur vos condoléances

Partager l’avis de décès

Diffusez cet espace et aidez la famille à prévenir tous ceux qui ont connu

Informations

Hommages (13)

Partages

Chère famille, chers amis,

Nous avons la grande tristesse de vous faire part du décès de

Mathilde CARIOU née PELLET

survenu le 09/09/2021.

La cérémonie civile aura lieu le 17/09/2021 à 15 heures 30 à l'adresse suivante : Crématorium de Nantes, Place Réseau Cohors-Asturies, Nantes, France.

Cette page vous permet de présenter vos condoléances à la famille et de partager l'avis de décès de Mathilde.

Avec toute notre affection.

Déroulement des funérailles de Madame Mathilde CARIOU

1 Cérémonie Civile
Le vendredi 17 septembre 2021 à 15h30
Crématorium de Nantes
Place Réseau Cohors-Asturies , 44300 Nantes
Votre message a bien été publié
Votre message a bien été envoyé. Celui-ci sera modéré par notre équipe avant d’être transmis à la famille.
Une erreur est survenue, veuillez réessayer.
Veuillez remplir les champs ci-dessous pour envoyer vos condoléances à la famille
Rendez hommage à Mathilde et soutenez la famille en laissant un message ou en faisant livrer des fleurs à la cérémonie.
Option n°1
Déposez vos condoléances
Ecrire un message
Option n°2
Faites livrer des fleurs

13 hommages ont été rendus :
Brigitte et François Hourcade
Publié le vendredi 17 septembre 2021 à 19h06
" profondément attristés par le décès de Mathilde que nous connaissions depuis son enfance, nous partageons la peine de tous ceux qui l'ont aimée et nous pensons particulièrement à ses enfants que rien ne pourra consoler d'avoir perdu leur maman. Avec toute notre affection "
Anne Krimm
Publié le vendredi 17 septembre 2021 à 14h57
" Cher Alain, J'ai appris par Céline la triste nouvelle et je pense très fort à toi, Nathan et Jérémy. Dans mon coeur, j'associe Mathilde à une matriochka car j'avais découvert peu à peu sa personnalité complexe et attachante, comme on découvre progressivement les poupées russes. Son air débonnaire cachait une immense sensibilité et j'avais toujours un très grand plaisir à la retrouver lorsque nous passions quelques jours avec vous, Céline et sa famille. Je vous souhaite à tous les trois beaucoup de courage dans cette épreuve. Amicalement, Anne "
Josette & Daniel FONTAINE
Publié le jeudi 16 septembre 2021 à 22h04
" Cher Alain, chère Annie, Nous venons d'apprendre par Laurence la triste nouvelle, le malheur qui vous frappe. Sachez qu'en ces moments douloureux nous sommes de tout cœur avec vous, ainsi qu'avec vos petits. Nous serons en pensée avec vous demain. Bon courage Très amicalement "
Mathilde BERGOT
Publié le jeudi 16 septembre 2021 à 09h51
" Je suis avec vous par la pensée et partage votre immense peine. "
Laurence LOUATRON
Publié le mercredi 15 septembre 2021 à 10h24
" Nous avons appris avec une très grande tristesse le décès de Mathilde suite à une maladie foudroyante. Nous voulons partager avec sa famille, son conjoint et ses enfants le souvenir d'une femme rayonnante, communicante, avec une intelligence incisive. Une personne qui était un pilier dans le groupe de formation dans lequel elle s'est investie fortement pendant 3 mois en 2017. C'est à cette occasion que nous avons appris à la connaître. Elle a par la suite répondu présente à des événements que nous avons organisés pour faire vivre la communauté des personnes issues des parcours "Développeur Web' portés par l'Ecole Centrale Nantes. Toujours partante avec une grande joie. Recevez toute notre affection, Emilie IVARS Laetitia RIVEREAUD Laurence LOUATRON "
Valérie HALTé
Publié le mercredi 15 septembre 2021 à 09h47
" Chers Alain, Nathan et Jérémy, j'ai appris hier avec stupeur et tristesse le départ prématuré de Mathilde. Je ne peux que compatir à votre chagrin qui doit être immense. Je vous présente mes plus sincères condoléances. Mathilde et moi nous sommes connues sur les bancs de l'école d'ingénieur de Strasbourg et y avons partagé de multiples moments de rires et de complicité. Je garde d'elle le souvenir d'une personne de grande générosité et d'empathie, pleine de fantaisie et d'humour. Je suis de tout cœur avec vous. Très amicalement Valérie "
Françoise Pierson
Publié le mercredi 15 septembre 2021 à 09h32
" Cher Alain Nous partageons votre douleur et vous adressons nos sincères condoléances. Nous pensons à vos garçons et prions pour eux. Que Mathilde RIP. Sincèrement Claude et Françoise Pierson "
Sophie KOWAL
Publié le mardi 14 septembre 2021 à 17h06
" Alain, Nathan et Jérémy Mes parents, Monique et Michel, se joignent à moi pour vous envoyer nos tendres pensées en cette épreuve difficile au-delà des mots. C'est terrible et injuste mais nous nous souviendrons de Mathilde pour son côté solaire et amical. Nous savons que cette belle personne, cette femme aimante, cette maman attentionnée gardera un œil sur vous 3 pour vous donner du courage, vous accompagner et vous aider à continuer votre chemin de la vie et sur nous aussi… Nous vous embrassons très fort et nous vous accompagnerons en pensée par ces temps très difficiles et compliqués. Mais si nous pouvons t'être utiles en quoi que ce soit, Alain, fais-moi signe. Sophie KOWAL et ses parents - Lyon/Marignane "
Agnès BOCQUET
Publié le mardi 14 septembre 2021 à 13h42
" Chers Alain, Annie Nous venons d'apprendre le décés de Mathilde et sommes vraiment sous le choc. De tout coeur avec toi ainsi que tes enfants dans ces terribles moments. Ne pouvant nous libérer, nous serons avec vous par la pensée. Sincères condoléances à toi ainsi qu'à toute la famille. Nous vous embrassons très fort. Agnès, Franck, Quentin et Maelle BOCQUET "
Robert Godon
Publié le mardi 14 septembre 2021 à 12h49
" Cher Alain, Chère Annie, Je vous envoie mes plus sincères condoléances et vous assure de mon soutien pour traverser cette terrible épreuve. Je suis de tout cœur avec vous et les petits. Je vous embrasse. Robert "
Sylvie CARIOU
Publié le mardi 14 septembre 2021 à 12h49
" Chers Alain, Annie et les enfants, C'est avec une grande douleur que nous avons appris le décès de Mathilde. Recevez toutes nos condoléances et l'expression de notre profonde sympathie. Nous pensons fort à vous et aux enfants en cette douloureuse épreuve. Sommes de tout coeur avec vous Sylvie et Didier "
Catherine et Christophe Pierson
Publié le mardi 14 septembre 2021 à 11h55
" Cher Alain, Catherine et moi avons été dévastés d’apprendre la soudaine disparition de Mathilde, toutes nos pensées vont vers toi en ce moment difficile. La gentillesse et la bonne humeur de Mathilde va nous manquer. Sache que nous sommes à tes côtés pour t’aider à traverser cette épreuve. Nous pensons aussi très fort à Nathan et Jeremy qui doivent affronter cet événement si difficile. Nous vous embrassons très fort. Catherine et Christophe Pierson "
Nicole et Michel Robin
Publié le mardi 14 septembre 2021 à 11h35
" Notre peine à été immense en apprenant la disparition de Mathilde. Nous serons à tes côtés par la pensée ce vendredi et c'est très sincèrement que nous te présentons toutes nos condoléances. "
Une erreur est survenue, veuillez réessayer.
Veuillez remplir les champs ci-dessous pour partager l’avis de décès de Mathilde CARIOU
Votre email a bien été envoyé
Transférez l'avis de décès de Mathilde par Email ou partagez-le sur les réseaux sociaux afin d'aider la famille à prévenir tous ceux qui l'ont connu
Option n°1
Partagez par Email
Partager par Email
Option n°2
Partagez sur Facebook
Option n°3
Partagez sur WhatsApp
Option n°4
Imprimez l'avis de décès
Imprimer
Appeler un conseiller 24h/7j